Brief
Comment repenser l'expérience client de Corsicatours, un modèle de tour opérateur mis à mal et vieillissant au regard des offres digitales ?
LA CORSE, LA VRAIE !
Avec une clientèle extrêmement fidèle et des services d'accompagnement à la création de séjours en relation directe, Corsicatours s'est longtemps imposé comme la référence et le leader des tour opérateurs Corse. Néanmoins, la concurrence digitale commençait à créer des problématiques de modèle et notamment de renouvellement / vieillissement de clientèle. Nous avons travaillé plusieurs mois avec les équipes de Corsicators afin de renouveler totalement l'expérience, les services et l'identité digitale tout en conservant ce qui a toujours fait la différence, la parfaite connaissance de la Corse, de ses bons plans et le conseil personnalisé.
BRANDING
refonte du positionnement, de la plateforme de marque et du design de la marque Corsicatours.
ETOURISME
Création d'un site complexe d'inspiration et de réservation.
WORLD SKILLS -
Brandcontent
OPCO 2i -
L'industrie des possibles
MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR -
Identité numérique régalienne
SIRHA FOOD -
Manufacture of futur !
DÉCOCÉRAM -
Carrément moi !
GRANDBAINS -
Du grand art !
BIOFORCE -
Empowering humanitarians !
MANIF D’ART -
Stratégie digitale
EMILE COHL -
Stratégie digitale.
POMA -
Stratégie digitale.
YELI -
Transformation, business model, branding, activation
CCAQ -
Le Quebec qui avance !
Animalis -
Marque employeur
AUTOBERNARD.COM -
La confiance Règne !
MATANIE XP -
Marketing territorial
LES 3 VALLÉES -
Infinite mountains experiences
PROMPT -
L’expérience design au service du positionnement expert et de la mise en relation.
UCLY -
Stratégie digitale multi écoles
KANDU -
Stratégie digitale
VALLÉE DE LA GASTRONOMIE -
Digitaliser une nouvelle marque touristique.