Brief
Créer et déployer une nouvelle marque de lunettes.
La marque de lunettes sans compromis
Voilà une nouvelle marque pleine de fraîcheur de la lunetterie de lecture et de soleil, qui nous a confié la création from scratch de leur identité de marque. Hula Hoop a ainsi développé une identité moderne et raffinée qui répond aux enjeux de positionnement d'une marque à la fois design et accessible.
STRATÉGIE DE MARQUE
A partir de la méthodologie Hula Hoop XP, nous avons pensé en collaboration avec les équipes de French le positionnement, la stratégie, les valeurs, la plateforme de marque et de discours.
Design
En lien avec les ambitions, le discours et la gamme produit, nous avons défini une expérience design adaptée à chaque point de contact client
CONTENT FACTORY
Production de contenu : shoot, Packshot, Prints, rédaction de contenus, films, motions …
INLUENCE
Activation, média, acquisition & Social strategy : après avoir défini les grands temps de communication, les principes d’activation, la charte éditoriale social média, et les moyens médias, nous gérons au quotidien les différents leviers d’acquisition et de performance de la marque.
WORLD SKILLS -
Brandcontent
ST REMY -
Sign up for harmony !
OPCO 2i -
L'industrie des possibles
MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR -
Identité numérique régalienne
SIRHA FOOD -
Manufacture of futur !
CHAMPION PETFOODS -
Tv, influence et social
DÉCOCÉRAM -
Carrément moi !
GRANDBAINS -
Du grand art !
EDUCÉPARGNE -
Epargner, c'est pas compliqué !
PALLADIUM -
The history of legacy.
CÔTÉ ANNEMASSE -
Du bon, du beau, du vrai !
SANIJURA -
De nature inspirée !
ECOTONE -
La biodiversité vient en mangeant !
CCAQ -
Le Quebec qui avance !
Animalis -
Marque employeur
MATANIE XP -
Marketing territorial
KEOLIS -
Contre le harcèlement, on fait bloc !
TOUS À TABLE ! -
Ré-ouverture des lieux de gastronomie.
SANTÉVET -
Stratégie de contenus et social média.
REPAM -
Stratégie de transformation.